Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super top, très facile et très propre, pas de manip compliquée, juste a brancher et hop..
A vendre transcodeur CGV-SP10, pour transférer vos cassettes VHS sur DV par exemple ou autre et c'est le top, car l'image et le son sont nickel....
Ce sujet peu être clos, puisque j'ai acheté le transcodeur, fais mes cassettes DV avec et maintenant que j'ai fini, je revends le transcodeur 100...
Oui toujours dispo, et je précise que j'ai été surpris par la qualité et la simplicité d'utilisation. Il suffit simplement de le brancher en...
C'est mon camescope qui était en fin de vie, d'ailleurs il a fini a la poubelle. Par contre il faut maintenant que corrige ce défaut.
Bonjour à tous, j'ai transféré mes VHS sur mini DV sans problème, mais j'ai 2 cassettes VHS qui ont été enregistrées avec mon ancien camescope...
Il suffit de m'acheter le transcodeur qui est dans dans la rubrique vente de matériel, et le problème est résolu.
je pense au transcodeur et enregistrement sur cassettes mini DV grace au camescope numérique. ensuite sur DVD pour certains films sachant que les...
Voila ce que dit Microsoft. Un graveur de CD : La plupart des ordinateurs vendus ces dernières années intègrent un graveur de CD. Si ce n'est pas...
Bon OK je m'abonne à d'autres BD LOL, et je veux bien admettre, Mais dans ce cas les pros du transfert VHS et autres sur DVD (et il y en a...
des DVD durée de vie 2 à 3 ans c'est n'importe quoi. Il faut arrèter de lire des bandes dessinées.
Oui mais quand je réinjecte du PC vers une cassette DV et que je lis avec le camescope je trouve les images plus sombres aussi, moins c'est vrai...
Bonjour a tous, Pourriez vous me dire pourquoi après une capture sur une cassette DV le rendu est très propre sur l'écran LCD du camescope canon...
Bonjour a tous, Selon vous est ce qu'il faut préférer certains cassette mini DV et d'autres à fuir, car les marques connues ne fabriquent pas...
Quel matériel me conseillez vous pour enregister du sécam en pal, et c'est juste pour quelques cassettes de souvenirs et après poubelle le...
Bien bien , enfin c'est une façon de parler, alors ça doit être du sécam, je ne savais pas que les magnéto de salon enregistraient en sécam. Mais...
J'ai vérifié j'ai des entrées analogiques, et je viens d'essayer, mais bof c'est en noir et blanc, même avec des cassettes enregistrées avec mon...
Bonjour a tous, Peut on enregistrer directement d'un magnétoscope VHS vers un camescope canon 250I ? Sans passer par le PC ni par autre chose....
salut a tous, je viens de recevoir le Canon 250i et il me semble très correct pour le prix. Bien que je ne sois pas un moustachu dans le...