Séparer les noms avec une virgule.
Je rebondis sur cette question. J'ai moi même une VHS (de mon maraige :) ) à numériser. J'ai fais acheter sur ebay une pinncale DC30. Après de...
Problème identique J'ai déjà été confronté deux fois à ce problème, sans autres expliucatoins j'ai liassé courrir. Je me suis apercu après coup,...
Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel capable de faire des diaporamas avec un index des photos ? Genre une page avec des vignettes...
Bonjour, J'aimerais acheter un camescopes Sony, et les nouveaux TRV ont l'air bien. Mais en lisant les quelques post qui traitent du sujet, et...
Record Now Du neuf. J'ai réussi à formetter le dvd+rw maxell avec DVD Workshop qui a une case à cocher format dvd+rw. Mais avec les verbatim, ca...
Bonjour, Je n'arrive pas à formatter les dvd+rw. J'ai un ricoh 5125A. Dans le packaging du graveur il y avait un dvd+rw ricoh. Avec celui-ci,...
Bon, comme les DVD recorders n'ont pas l'air de vouloir du SCSI je vais transformer mon boitier externe SCSI en boitier Firewire pour pouvoir y...
Bonjour, Je me renseigne à droite et à gauche car j'envisage d'acheter un graveur de DVD-R-RW (pour la compatibilté maximum). J'ai déjà un...