Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je reviens effectivement au début de la cassette et mon visualisateur est sélectionné. Etant au début de la cassette, je ne donne...
Bonjour, J'ai filmé depuis le début de la cassette jusqu'à la fin (message Tape end). Entre les deux, il y a bien sûr eu des arrêts et des...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire une capture par lots sur FCP 5. Je suis toute la procédure en plaçant mes points d'entrée et de sortie. Je...
Bonjour ! Je serais très heureux de pouvoir donner mon avis sur MSP 8, encore faudrait-il que je puisse la tester. Cette version est,...
Bonjour, J'ai cherché à la FNAC mais je n'ai trouvé aucun bouquin sur Media Studio Pro 7. Quelqu'un aurait-il une référence à me proposer ?...
J'avoue que je n'ai pas pensé à l'histoire du firmware du graveur. Je vérifie cette affaire. Merci. :)
J'ai tenté la réinstall complète et propre après application des fichiers regdelete mais après chaque réinstall, le problème réapparaît. Il y a...
Je vais donc poser la question àPinnacle; Merci beaucoup. :)
Au secours ! J'ai le même problème J'avais studio 9 mais j'ai abandonné. Il est trop bogué. Maintanant, en revenant à Studio 8 mise à jour,...
Ca ne marche toujours pas. En fait, je pense qu'il y a un log sur ma machine ou un changement de config qui a perturbé Studio 9. En effet, j'ai...
Je ne fais qu'un menu par page. Par contre, je ne connaissais pas cette astuce de page noire avant et après le menu. Je vais essayer, sachant...
Bonjour, J'utilise Studio 9.0.8.9 et j'ai fait un montage complet avec menus DVD. En utilisant la fenêtre DVD, j'ai vérifié mes liens. Ils...
En effet, mes vignettes ne sont plus marquées de la mention PRO. Un bug donc sans conséquence particulière. Tant mieux. En tous cas, merci...
Bonjour, J'ai dû réinstaller HFX Pro 5.1 sur Studio 9. Au cours de la réinstall, il reconnaît mon n° de série, mais à la fin, la fenêtre qui...