Separate names with a comma.
moi aussi j'ai le même problème…quelqu'un a trouvé comment le résoudre? Pour infos, j'ai installé FCP X sur la même partition que FCP 7 et je...
une autre piste consiste à supprimer tes préférences motion ( le fichier motion.plist) qui peuvent être source du problème rencontré. Tu auras un...
Bjr, je travaille sur un montage depuis une dizaine de jours et ce midi FCP n'arrive plus à lire aucune séquence qui comprend de l'audio. A...
tu sélectionnes le plan que tu souhaites figer > va ds 'filtres' puis 'temps' puis 'defilé'. Dans l'inspecteur tu retrouves ton filtre 'défilé'...
Avec after effect et/ou Motion (si tu as un ami sur Mac), tu n'auras pas trop de prob à faire cet effet..
j'avais gravé les dvd-r depuis l'utilitaires de disque ( j'avais pas toast) est-ce que cela peut venir de là ? au final j'ai formaté l'ensemble...
...pour ceux qui suivent l'affaire....je viens d'avoir mon presseur qui m'explique que les 2 DVD illisibles précédents avaient leurs dernières...
Bonjour, Je dois livrer mon projet à mon presseur sur DVD-R en vue de la réalisation d'un glassmaster. Le 1er DVD-R envoyé avait une micro...
merci pour la réponse:bravo:
Bonjour, voilà le souci, j'ai envoyé un dvd-r au pressage. Quand j'ai créer/formater le projet, j'ai inclus la fonction de protection "formater...
bjr, à priori je ne serais pas trop alarmiste. Si aujourd'hui en réouvrant les plans GP marie,etc....sont toujours là(tu les as déjà reliés),...
ok>je savais pas que la carte agp servie sur les powermac pouvait gérer un 2e écran...merci pour l'info!
Bonjour, Je viens de passer sur OS X.3 et je cherche à remplacer ma carte rtmac (à vendre :-)!!)par une autre un peu plus optimisée pour FCP...