Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Le père Noel m'a apporté un graveur de DVD . Mon premier, de Marque Verbatim ,a couté 10 € . J'arrive sur Internet et je...
Un ouvrage sur premiere Pro Bonjour, Vous avez posé la question qui me préoccupe ! Je propose que le premier de nous deux qui trouve...
Bonjour, J'ai utilisé des années sans problèmes Video Studio 6 de Ulead avec Win98SE . Depuis qq temps Windows plante dès la configuration...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .avi avec TMPGEnc ou avec BbMPEG on me dit "cannot open file " J'ai essayé avec Pinnacle ,avec...
La manip suivante peut être tentée : enlever la batterie et la pile de conservation memoire . Laisser au repos qq jours ( ? ) et remettre en...
Bonjour, Mon film est en SVCD et lisible sur le lecteur de salon .J'étais content mais l'auditoire me fait des remarques (justifiées ) et je...
salut, Je constate n'être pas le seul a ne pas pouvoir enregistrer de commentaires avec le logiciel d'acquisition et pourtant dans Goldwave celà...
Bonjour, J'ai un camescope Canon MVX1i .En utilisant la version d'essai de Premiere 6 , sur CD de Home PC No74 , Premiere me dit que le son est...
Bonjour, J'ai un camescope Canon MVX1i .En utilisant la version d'essai de Premiere 6 sur CD de Home PC No74 je n'arrive pas
Un bouquin super Bonjour, J'ai lu qq ouvrages sur le DIVIX mais j'ai du mal a en faire la synthèse. Je fais part de la découverte chez Micro...
Bonjour, La doc pour batterie BP-512 (ionique au Lithium) de Canon recommande une conservation à l'état déchargée si inutilisée pendant...
Bonjour, Je dois changer de magnétoscope, suffit il qu'il soit PAL et stereo ?Sa qualité est elle importante pour le résultat ? ESt ce que un...