Séparer les noms avec une virgule.
oui effectivement il faut graver les dvd en format iso... Donc si je comprends bien il est impossible de faire de l'authoring avec des vidéos...
Bonjour, Il est tout a fait possible de lire sur une platine de salon divx, plusiseur divx gravés sur un dvd, maintenant pour faire de...
moi aussi je me pose la même question (pour un film de même durée) qui serait à visionner de préférence sur ordinateur mais si possible sans...
effectivement je n'avais pas assez de place sur mon disque dur MERCI BEAUCOUP MM
J'ai également passé ma vidéo sous Goldwave pour récupérer un .wav mais lorsque je l'importe j'ai le même problème pas de waveform ni de son à la...
J'ai vérifier et j'avais bien l'icone pour afficher les waveform de coché mais pas de waveform sur la timeline !!! J'ai également mis l'option...
merci bcp pour ces informations, je vais vérifier tout cela ce soir MM ps : lorsque j'ai vu la taille de la doc j'ai été...comment...
Bonjour, Je débute avec premiere pro et le montage vidéo et j'ai un gros problème que je n'artrive pas à résoudre et dont je ne trouve de...