Séparer les noms avec une virgule.
MOVIE STUDIO 12 - Suite : Fond musical Merci jojo27 Je ne suis pas à la maison......j'appliquerai dès que possible. Je n'ai pas pu me...
Bonjour à Tous Je débute avec SONY MV12 Suite ....après Pinnacle Std8-Std11-Std14...... Je souhaite mettre un fond musical libre de droit...
S11 / s14uc - Bonjour Merci pour la reponse. PC : P4 3 GHz - 2 GO MEM - 1 DD externe dedié eSATA 500 GO - 1 DD interne 120 GO video. CG...
Bonjour Est-il possible de faire cohabiter sur le même DD/Partition C: les deux logiciels Studio11+ et Studio14? Merci. JM
Bonjour Est-il possible de faire cohabiter sur un même DD / partition C: les logiciels STUDIO11+ et STUDIO 14? Merci Jacques
Pour faire court NON. Une copie de C: sur D: fera toujours reference à C: la base de registres surtout ...et aussi les logiciels. Il est...
2 WINDOWS sur un PC c'est facile avec XP Bonsoir à Tous Il suffit de charger XP sur un autre repertoire. Exemple mon cas : Sur...
MOVIEBOX DV / XP SP2 / Firewire = Pb resolu Merci à .. et Olivier Van Muysewinkel pour leur post : * XP SP2 :probleme de capture *...
Desole ...un appui de touche...incontrôlé. Dans la foulee j'ai un autre petit probleme avec MOVIEBOX DV : La conversion analogique ->...
Michel Merci! C'est OK- apres recuperation et passage de Regdelete V9. Mais la prochaine fois je re-formatte C: avant d'y remettre son image....
...ou refusee au choix. Apres formatage je reviens a STUDIO9+ ..enfin j'essaie. Mais les SERIAL NUMBER/CODE sont refuses. 1 - STUDIO9 full...
Cendron Merci encore pour ta réponse : précisions techniques et rapidité. C'est vraiment le contenu que j'esperais. J'applique et j'en...
OK et merci Cordialement JM
Bonjour Je numerise mes films Super8 en les lisant avec un projecteur sonore BOLEX SM80 ET enregistrement de l'image projetée avec un CANON...
Bonjour Je numerise mes films Super8 en les lisant avec un projecteur sonore BOLEX SM80 / enregistrement de l'image projetée avec un CANON...
En fait ce post aurait dû se trouver en temps que proposition au post "SOUHAITS POUR LE FUTUR STUDIO 9.2 ou 10". Une mauvaise manipulation l'a...
Possibilité par le menu de lire : - Le fim entier ou - UN chapitre donné du film puis retour au menu. Cordialement à...
Probleme1 MyDvd : revenir à chaque video : Aller dans "MODIFIER LE STYLE" puis décocher "TOUT LIRE" Probleme2 : :perplexe: on fait l'un OU...
Bonjour à Tous J'ai le même probleme...... Jm