Séparer les noms avec une virgule.
film salut mais ça me dit pas la marche a suivre
salut comment fait-on pour trouver la dma du disque dur pour le rendre plus puissant ? merci
bonjour je voudrai savoir comment installé pinnacle sur le 2ieme dd car il le met sur le lecteur principal c: d'office sans choix de lecteur...
salut le probleme de son et d'image n'a rien a voir avec le disque dur car j'ai fait l'essais avec un dexieme disque dur 160 go 7200 t/mn et...
bonjour j'ai transferé mon film mon 2iéme disque dur 160 go et 7200 t/mn mais quand je le lit apres avoir fait le rendu le son et l'image...
smartsound existe t-il un site français
salut le blem c'est que je ne peut pas envoyer le film de la cassette vhs sur le pc , dommage ! pourquoi ?
salut ou je peut trouvé des nouvelles musique pour pinnacle v9 merci
oui tu as raison et j'ai deja commandé un disque dur de 160 go 7200 t/mn avec 8 mo de buffers qui me servira pour ma video.
Bonjour Voila j'ai un disque dur de 30 go je voudrai le revendre mais je sait pas combien , je voudrai savoir combien il vaudrai . merci
je parlé du passeport dans aide de pinnacle :D
salut a quoi sert le passeport ? merci
é ben ouais
a bon je croyai que tu crier a cause de ma reponse mais je debute dans la video avec l'installation des carte d'acquisition etc...
acquisition je te remerci pour ta reponse mais le poin d'exclamation n'etait pas utile :D
dique dur donc le film sur le 7200 t/mn et le logiciel sur le 5200 t/mn c'est tout ai-je bien compris ? ;)
Salut Moi je fait des film sportif grs javelot en salle et pour mon club sortie peche ou petanque etc...
Bonjour Voila j'ai 2 disque durs un pour faire l'aquisition et un plus puissant pour mettre ma video mais si avec le camescope j'enregistre ma...
salut voila j'ai acheté une carte d'acquisition externe c'est genial par rapport a la carte interne qui donne des défault sur l'écran quant a...
disque dure bonjour je te remerci pour la réponse je vais prendre un dd de 160 mo seagate comme tu m'as conseiller. et en ce qui concerne la...