Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai installé aussi le 1.6.4.... PC branché via adaptateur ATI ....prise composite branché via peritel sur magnetoscope...(pas e S video sur...
onjour à tous ! vous lis depuis quelques temps et souhaiterais faire de l'acqusiition analogique avec magnetoscope .... ai donc recuipéré...
comment savoir de quel type on dispose ? IEEE 1394b ou autre ?
Merci Dan ;) ayé en train downloader .. en gros, en 2 mots, ça sert à koi ? en français :D ....
comment determinerla version du firmware de mon graveur 107 D ? j el'ai depuis depuis debut du mois neuf inclus ds ma nouvelle config assemblée...
Un affreux doute m'envahie en lisant le mode d'emploi ..... dans les AIW y a bien un TUNER TV INTEGRE non ??????????? ou c juste une sortie ???...
tu as reussi a regler ton probleme de carte ? deja t'as qque chose sur ton ecran, mois c le neant ! meme pas de reglage : j ai ecran noir ! je...
scuse dan mais j'ai pas tout compris ...(ben oui ca arrive !) peux tu me preciser ce qui est possible ou pas car j'ai relu les posts mais ton...
Firmware Upgrade Ver. 1.07 Caution! Once the drive has been updated to this version, the drive will NOT be able to be restored to an earlier...
MERCI A TOI ;)
salut j'avais un peu la meme problematique que toi au niveau du choix et je viens de passer commande d'une config avec une carte AIW (en effet,...
BENI SOIS-TU FLEXINFO ! merci pour tes infos ...j'y vois plus clair ... donc si je comprends bien, pour brancher un cam AV, soit entrée RCA soit...
sioupléé :help:
siouplééé help :help:
pour brancher un cam analogique ou un magnestocope, de quelle connectique ai-je besoin sur CG ?S- VIDEO (in et out ?), RCA, COMPOSITE ? je...
pour brancher un cam analogique ou un magnestocope, de quelle connectique ai-je besoin sur CG ? S- VIDEO (in et out ?), RCA, COMPOSITE ? je...
desole mais ne connait pas ce type de carte ...cela etant elle m'interesse..tu en es satisfait ? as tu essayer dde faire de acquisition ?
ben j'espere mais je commence a desesperer :(
ce qui veut dire que pour convertir de l'AV en DV, on peut se servir des prises AV d'une carte All In Wonder ? exemple : brancher un cam VHS-C...
ce qui veut dire que pour convertir de l'AV en DV, on peut se servir des prises AV d'une carte AIW ? exemple : brancher un cam VHS-C sur prise...