Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu entends tu par telecommande
Je pense qu a la place du z5 il faudrait plutot mettrle z20
merci beaucoup pour cette reponse tres precise
moi ce que je veux ces un appareil qui me peremette de photographier aussi loin que de pres et aussi bie nensoleille que nuageux
Ces pour photographier de tous et n importe quoi
Salut a tous ! Voila plusieurs appareil dont je ne sais lequel choisi on retenu mon attention mais je ne sais lequel prendre .. il y a tous...
Ok merci beaucoup en conclusion on ne tiens compte que du fichier videots
Voila je viens de cree mon DVD de noel avec tous pleins de menu . Mais je ne sais comment le graver, et oui il y a tous plein de fichier dans le...
Voila je suis entrain de concevoir un films, mais je ne trouve pas comment supprimer un bruit avec pinnacle . Apres avoir fais multiple recherche...
salut ! Voila je voudrais enregisstrer une cassette vhs sur mon pc, mais je ne sais abolument pas comment il faut faire . Est il possible de l...
En suivant le tuto voila le probleme Lancez VirtualDub.exe et ouvrez une video DivX ou XviD en allant sur File=>Open video file je suis...
ok je vais essayer avc tous ca
Bonsoir a tous ! Voila je m explique, je voudrais convertir un fichier AVI en SVCD en gardant une qualite optimale mais je ne sais pas comment...
En faite j ai du son . Ce que j a fait je les transferer sur mon ordinateur fixe et la j avais du son, comme je peux le monter au maximum par...
Voila c eque je voudrais faire avec mes videos . Je veux la prendre de mon camescope puis la mettre sur mon PC afin de pouvoir la mettre par las...
J ai un probleme avec movie maker et en cherchant la solution sur le site je suis tombe sur le tutoriel de studio 9 Studio détecte le début et la...
Salut ! je viens de prendre virtuadub mais j ai un message d erreur au debut a propos de driver sinon pourquoi avec movie maker pour 5 minutes...
Ok je vais essayer avec ce logiciel . Sinon il y a un tuto avec virtualdub merci pour la reponse
A oui j ai oublier de preciser Camescope samsung Modele : VPD20 type de camescope : numerique dv type de port :IEEE 1394 Connection avec un...
PB Capture video sans le son avec movie maker Bonjour a tous ! Ayant fais un tour dans les faqs je n ai pas trouve ma reponse . Mon probleme...