Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila ben je vois que je n'ai pas été le seul à avoir été marqué par ce générique.Je me demande si M6 va nous le resortir cette année ou alors ce...
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir réaliser un effet super sympa que j'ai vu l'an dernier sur la chaine M6 (et oui ca date...).C'était un petit...
Bonjour, je viens d'installer une carte firewire peabird et depuis cette installation,Premiere Pro 2.0 ne veut plus démarer et ce message...
Merci de ta réponse GEGE92,je vais donc acheter cette carte en toute tranquilité.Par contre, elle risque de ne pas durer trés longtemp vu le prix ?.
Bonjours,que pensez-vous de la carte firewire de peabird référence PEAB-1394-3+1 à 12.90 euros ?.Cette carte est-elle compatible avec un camescope...
Bonjours,je voudrais avoir vos avis sur la carte d'acquisition PEABIRD PCI/IEE 1394 3ports externes 1 port interne à 12.90euros.Cette carte...
Au secour Quelqu'un pourait-il mettre des nouveaux liens pour la version pc d'after effects 7.0 car le lien est mort!.Merci d'avance.A+
Bonjour à tous, ,j'aurais voulut savoir ce que vous pensé de la carte d'acquisition de Hercules: DV action!DVD Edition qui est proposé à un prix...
Merci bien !
Bonjour à tous, je viens d'avoir After effects 6.5 et lorsque je l'ouvre, il ne m'affiche pas la fenêtre "Montage". Je voudrais savoir comment...
Bonjour à tous les repairenautes, je voudrais crée un effet lumineux qui balaye mon titre comme dans le nouveau générique de la série un dos tres...
merci beaucoup.
Bonjour à tous, j'ai une question: Peut-on utiliser les transitions de pinacle studio dans premiere pro 1.5? Comment on fais?
Bonjour à tous, j'ai une question: Est-il possible d'utiliser les transitions de pinacle studio 8 sous premiere 6.5 ?.Comment on fais?
Bonjour à tous, j'ai vu sur ce site un comuniqué Adobe france pour avoir un Cd avec 90 minutes de training en anglais et les version d'évaluation...
le chargeur du panasonic Bonjour, je confirme:le pana gs 15 a bien un chargeur externe de batterie. @+
Bonjour, si tu veut une qualité d'image excellente, prend le panasonic gs 200 avec son capteur TRI CCD d'une aussi bonne qualité que le Tri CCD...
Bonjour,je pense que tu devrait choisir le panasonic gs15 car celui ci poséde un zoom de 24x alors que le canon n' a que 18x.La qualité d'image du...
Merci pour vos sugetions, je vais essayer de le fabriquer moi même. Ou je peut trouver un parasoleil pour un camescope SAMSUNG VPD-81? Merci...
Bonjour à tous les repairenautes, je voudrais fabriquer un parasoleil de type celui qui équipe une canon XM2 . Quelqu'un aurait une idée? Merci...