Séparer les noms avec une virgule.
Ok je vais voir deja ce que je dois garder, puis j'essayerai de garder vraiment que le Best of !! merci @+
salut a tous, je rentre de voyage et je voudrais monter un petit film de 2h que je mettrai sur DVD, je voulais savoit quelle etait le meilleur...
parce que en fait j'ai pinnacle studio 9, qui marche normal en pal, mais quan je mais le patch pour la version plus, il n'est plus disponnible en...
salut à tous ! Je ne savais pas trop ou mettre ce post alors désolé si c'est pas dans le bon forum. En fait je voulais savoir si c'etait...
salut a tous, je débute dans l'authoring et je voudrais creer un menu avec DVD Lab Pro. J'ai deja reussi a mettre mon film, a creer un petit...
par contre les-mouches, est ce que tu as la fonction chroma key ?
merci !!!!!! ca marche nickel !! Merci beaucoup !! par contre c'est quoi la double piste ? @++
OK ! Donc si j'ai bien compris, J'installe Pinnacle studio plus v9.3. Le pal ne marche pas .... donc je desinstalle, j'enleve tout bien...
salut moi en fait j'essaye d'installer Pinnacle Sudio 9 mais arrivé a la fin de l'installe, il se passe rien, ya la barre verte et puis voila !!...
t'as windows SP2 ou pas ?
merci de me repondre en effet j'ai windows movie maker mais il bug. Quand je le lance, desfois il se ferme tout seul, d'un coup !!
salut a tous ! je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide ! J'ai enregistré de la video sur un camescope numerique, et...