Séparer les noms avec une virgule.
ca ne m'avance pas beaucoup merci mais quand meme
Bonjours contrairement a d'autre je voudrais proteger un film qui m'appartient en mettant une marque sur les images un peu comme les chaine qui...
merci pour cette reponse je vais tester ca
Bonjours a tous j'ai transferer un film d'1 heure de mon camecope numérique à mon PC (windows XP ) J'ai ensuite travaillé le film : ajout de...
¨Pour arthur le moine Merci beaucoup pour tes explications, tiens en prime voila une adresse ou tu peux stocker tes saisies d'ecran pour...
gspot ne me donne pas la nature des codecs ni son ni video. [img] avicodec me dis lui windows media supporté. [img] la seule chose que je peux...
Bonjour a tous suite du feuilleton je voudrais bien savoir pourquoi une fois l'assemblage du film effectué ( je ne suis pas vaniteux je parle...
merci tout ca a le merite d'etre claire santor
donc si j'ai bien compris je fais ce que j'ai a faire dessus montage ou autre Puis je peux le graver sur un CD avec nero au format vcd pour...
oui mais y a t' il une solution apres pour pouvoir le reduire peut etre le compresser en divx ou autre non merci a toi
Bonjour Voila j'ai trouvé un cable et l'acquisition fonctionne bien le son est bon l'image est nette juste un petit probleme pour un capture de 1...
merci je vais des demain essayer de me procurer ce cable pierboat
j'ai des port Firewire EEE1394 sur mon pc il faudrait que je trouve le cable approprié si tu penses que ca resoudera mes problemes question quand...
j'ai essayé toutes ces possibilités avec le cordon DV sony Jack a un bout et trois prise a l'autre jaune, blanche et rouge, mais le probleme est...
Bonjour a tous j'essais depuis un moment d'acquerir sur mon PC des images avec windows movie maker et depuis un dv sony DCR-PC101E la video est...