Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Je ne sais pas trop dans quelle section poser cette question !!! je suis sous xp-sp2, l'explorateur windows se plante à chaque que...
bonjour normalement oui, regardes içi Sony HDR-FX1 en bas de page tu as les Accessoires fournis: Adaptateur secteur Batterie rechargeable...
bonjour y a pas mieux que "Codeur Windows Media" ou alors "movie maker" tous deux gratuits. (à mon avis la résolution optimum est 320x240 et le...
Absolument, c'est ainsi que le lecteur m'a indiqué que la video est encodé en mpeg2.
bonjour, merci jcf d'avoir répondu. Oui j'avais installé quicktime 7, mais le problème ce que les videos n'etaient pas encodé en h264, mais en...
bonjour à tous, J'ai téléchargé des vidéos mov codé en H264, et on m'a dit d'installer quicktime 7 pour pouvoir le lire chose faite (j'ai viré...
Bonjour à tous, y a t il codec ou filtre ou ... pour pouvoir voir la 1ere image (etiquette) d'un fichier video mpeg sans l'ouvrir ? avant je...
Bjr, Peut on avoir sur le même PC divX5 et divX6 au même temps, si oui comment faire, merci beaucoup ?
Bjr à tous, Si qcq'un pourrait me dire si on peut ralentir la video sous virdualdub, je ne vois pas de filtres slow motion ? merci beaucoup ?...
bjr en effet se sont des des fichiers en provenance du net, et c'est vrai aussi, le media player classic permet de lire ces fichiers. merci...
Re, J'ai analysé un des fichiers mpeg avec AVi Codec, voici le résultat: taille fichier 92 Mo, taille Video 2.5 Mo taille Audio 475...
Bjr à tous, J'ai des fichiers mpeg et je n'arrive qu'à lire à peu près une minute par contre avec VLC la totalité, pourtant j'ai installé...
bjr, merci tout de même, le problème est valable pour tous les fichiers mpeg1 mais pas mpeg2. Même avec Gspot pour visualiser la vidéo il...
bjr pardon zedd, mais ça fonctionne avec VLC Media player (je l'ai en fait confondu avec BS player). D'où provient alors le problème avec...
bjr, merci doncouty mais idem avec VLC Media player, je me demande si ce n'est pas une question de filtre mal configuré tels que ffdshow ou...
Bjr, Je n'arrive plus à lire mes fichiers mpeg avec tous les lecteurs videos si je n'appuie pas préalablement sur stop (autrement dit le...
bjr En effet, je suis entièrement d'accord avec jjbbvv, étant donné que j'avais eu aussi ce problème. Il y a sur ce forum 1 FAQ créée par Bob...
bjr benjico et merci beaucoup de tes précisions, j'aimerai donc savoir s'il existe un moyen de voir le taux de tranfert en temps réel lors de...
Bjr à tous, J'ai lu sur les forums qu'il y a un Patch pour les cartes IEEE 1394 pour XP SP2 mais valable pour ieee 1394 b (peut on m'expliquer...
bjr, Je cherche à trouver les codecs ra, ram et rm de chez real. Si qcq pourrai me donner un lien. Je précise que je ne souhaite pas installer...