Séparer les noms avec une virgule.
Moi,j'ai exactement le même matériel que ton ordinateur et je fais de la capture analogique de ma cam Hi8 avec un câble S-vidéo. J'utilise le...
Cé un bug de premiere pro... j'ai posé la même question il y a quelques temps... et la personne ma dit que pour corriger le problème tu a juste à...
J'ai une carte de capture/tuner Asus TV Tuner modèle TV7133 WDM et j'ai pas mal de misère avec ! Le problème est que lorsque je capture en avi...
Moi aussi j'optient exactement la même chose que toi... mais quand j'export avec le codec Microsoft AVI (ou quelque chose comme ça !) j'obtient...
Avant je capturais mes vidéos avec Power Director Pro en analogique. Je vien de me procurer Premiere Pro et je n'arrive pas à capturer puisque ma...
Wow, tu es fort !!! J'étais en train de penser à faire quelque chose du genre... Merci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite
Premièrement, mon projet contient environ 20 vidéos, et c'est vidéos ne sont pas divisé en chapitre. On fait play sur un vidéo pis quand il est...
Salut, j'ai un projet avec environ 20 vidéos. Le problème est que chaque vidéo est indépendant et que lorsque que j'appuis sur "next chapter" sur...