Séparer les noms avec une virgule.
Bien vu danydoux :bravo: , je suis également tombé sur ces paramètres. En choisissant DV PAL widescreen preview in real time j'ai bien la...
Vu le peu de réaction à mon message, je crois qu'il serait judicieux de suivre ton conseil ... merci.
Bonjour, Ma config est la suivante : Adobe Premiere 6.5 / Carte DV500 (pilotes 4.5) / WinXP sp2. J'ai pour habitude de prévisualisé mes montages...
Je suis arrivé à supprimer ces scintillements en modifiant les paramètre comme tel : Réglages du projet Mode d'édition : DV Playbak en lieu et...
Lorsque je visualise une séquence dans ADOBE (moniteur/affichage unique), j'ai une image nette mais avec une bande (horizontale et/ou verticale)...
Oops pardon !
J'utilise ADOBE 6.5 (+DV500) et je m'apprête à monter mon premier projet en16/9. Acquisition : pas de problème , Projet : idem, montage sans...
Matrox <> Adobe 6.5 salut mcprod Si j'ai bien compris tu utilises ADOBE 6.5 et la matrox RT X.100. Travailles-tu avec deux moniteurs ? et si...
Tu confirmes les dires de Pinnacle. Entre temps, j'ai suivi le conseil le conseil de Jean-Yves ... pour ce faire j'ai dû acheter un nouveau...
C'est en effet également une possibilité. Merci.
bonsoir et merci pour vos réactions. En parlant de réaction, Pinnacle persiste et signe, voir réponse ci-dessous : Dans l'état actuel des...
DV500 et XP SP2 : réponse de Pinnacle Bonjour, J'ai contacté PINNACLE et ADOBE. ADOBE me répond qu'aucun support n'est offert via e-mail et...
Ok, je vais essayer et je donnerais un feedback dès que se sera fait. Merci. ------------------------------------------------- Négatif ! - rien...
Mon environement de travail : ADOBE 6.5, Carte DV500 (avec derniers pilote et patch disponibles chez pinnacle). OS : Windows XP / 1 GB RAM...
Merci, mais c'est sous forme d'une transition que j'aimerais l'avoir pour séparer les séquences d'un bétisier.
Bonsoir, j'aimerais ajouter au début de certaines séquences cette intro qu'on voit souvent ou l'on voit apparaître un compte à rebours sur fond...
Est-ce que la PC 1000 est l'héritière de la DCR PC100E ?
Bonjour, Mes exigences : un très bon appareil avec une suberbe image si possible avec un qualité correcte en cas de faible luminosité. Réglage...
C'est ce que je crains également mais je trouve que c'est dur à avaler ... 5 ans pour un camescope que j'ai payé plus de 2000€ c'est pas réglo....
Ma DCR-PC100E présente des signes de fatigue ! Il y a quelques mois je constatais que ma batterie tenait de moins en moins longtemps (Etonnant...