Séparer les noms avec une virgule.
Meilleure qualité Comment récupérer la meilleure qualité possible...au final :help:
J'ai des VHS et un PC équipé d'entrées vidéo et son et je voudrais mettre mes VHS sur CD (VCD - SVCD - DVD peu importe) et comment avoir la...
Merci, je ne sais pas si c'est un UDMA. C'est vrai que le voyant s'allume en continu...
Je veux de l'aide :help: J'ai un PIII 500 avec 300 de RAM et j'ai de la perte d'mage qd je fais de l'acquisition avec virtualDub ???? QUe faire ?.
Bonjour, Je viens de débuter dans l'acquisition (analogique -> à partir d'un magnétoscope avec une winTV Go) J'ai un PIII 500 avec 300 de...
Merci ;)
J'ai téléchargé le soft et l'essaierai quand j'aurai récupéré mon cam. Si ça marche, ce sera super :bravo: Autrement, jaurai plus qu'à revendre...
Je fais de l'acquisition de VHS. Je fais de l'acquisition 24 bit RVB
@ MF69 : merci pour l'info mais ce que je cherche c'est un patch ou une puce ... (quelque chose de ce genre) pour débrider cette carte. (s'il y a...
Je fais de l'acquisition analogique...avec virtualdub sans compression... C'est quand je fais l'agrandissemnt à l'écran avec médiplayer.:(
Lorsque j'agrandis une vidéo que j'ai faite, j'ai de gros pixels :perplexe: Comment faire (paramètre) l'acquisition pour eviter ceci ? merci
Eh oui, Mais on me l'a afferte il y a 2ans :o J'ai win 98 at le soft est fournis avec la carte at ne fait que la capture d'image avec visionnage...
Ma question était : Si j'arrive à visionner le film (et son :rolleyes: ), est que cela veut dire qu'il est possible d'en faire l'acquisition ?
C'est bizard, (ou normal :) ) mais j'arrive à lire les films du Cam Numérique...avec le soft fourni (mais je ne peu capturer que de l'image) Est...
type Elle a une borne IEEE1394....que dire de + :D
Analogique C'est une K7 vidéo...Analogique:(
On m'a acheté une carte DV Sony (DVBK-2000E) et apparement elle ne fait que de l'acquisition d'image et non de vidéo ? Existe il quelque chose...
Je veux faire du montage avec MédiaStudio et j'ai une perte de qualité ? Comment faire (si c'est possible) ou quel logiciel réalise des montage...
Je suis un novice :) J'ai un cam numérique 2 cartes : un sony DVBK-2000E qui n'est prévue que pour de l'image fixe et je cherche un logiciel...