Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous j ai un pb avec power cinema car qd je vais ds le panneau configuration au niveau de periph de capture il n y a plus rien et je...
salut a tous qd je lis un film,des bandes horizontales brouillent l image. j ai nettoye avec une cassette sans resultat,ne faut il pas...
je voudrais savoir qu elle est le meilleur logiciel pour faire des divx et qu il soit simple. merci
ok merci je voudrais aussi savoir pourquoi qd je lis un divx sur mon lecteur de salon,de tps en tps l image accroche et le son est decale?...
salut a tous qd je lance un divx sur mon ordinateur avec wmp ,il inscrit a l ecran"xvid.dll not found" et je ne peux pas lire mon film. que...
sauve!!! merci bcp pour le renseignement,je vais essayer et je redonnerais de mes nouvelles. a+
bonjour a tous j ai un camescope sony CCD-TR840E HI8 XR et qd je fais une lecture de la cassette cela fait des barres horizontales sur l ecran...
j ai un pb pour pouvoir mettre l ecran de mon ordinateur sur ma tele pour voir des fims,je mets bien le cable sur composite sur le pc et la prise...
pc vers tv c est une carte graphique nvidia geforce 4ti 4200(8x AGP )
salut a ts,je voudrais voir un film sur ma tele mais je n arrive pas a avoir 'clone' sur xp,je branche bien le composite sur la prise peritel de...
salut a tous et a toutes ,j ai un pb avec mon magnetoscope car dq je mets une cassette et que je fais lecture ou avance rapide ou retour rapide,la...