Separate names with a comma.
Salut, Dans la dernière MAJ Adobe premiere pro, il y a une nouvelle option dans le réglage du projet :GPU Mercury Playback Engine (metal) C'est...
Pourtant il y a quelques jours, ils ont sortis un nouveau driver cuba : 7.0.29, ça ne corrige rien :( J'imagine que c'est le même problème avec...
Je ne trouve pas d'infos qui confirme ce que tu dis, au contraire, les Cuda est pris en charge depuis 2 ans. Il n'y a plus de carte ATI sur mac...
J'ai pas de soucis avec FCP X ou Avid. Mon problème ressemble à ça : [IMG] On en parle ici : https://forums.creativecow.net/thread/3/961633...
Salut, J'ai 2 gros bug avec premiere pro cc 2014. Je suis sous Yosemite. - le premier c'est un bug graphique, quand j'active les rendus avec...
Salut, Pourquoi tu as un drop x2 sur à partir de 20mm en FF? Sur ta video, vers 01:06, le premier flou sur l'herbe est étrange, c'est dû à ton...
Vends Vocas Handgrip kit, with two handgrips (Item code: 0390-0002) Vocas Handgrip kit, including 19mm and 15mm combi bracket (#0390-0006) and...
New Manfrotto Trepied 190 Fibre Carbone 4 Sections Ref : MT190CXPRO4 Prix : 350 € En parfait état, comme neuf ! Acheté il y a 2 mois,...
Bonjour, Je n'arrive pas à importer un XML FCP7 dans Premier CS6. Il m'indique une erreur :
Salut, Je vends : PowerMac G5 Bi-Pro 2x2,5GHz (PPC) 4.5Go DDR SDRAM Pioneer DVD-RW DVR-111D (graveur DVD DL) Bleutooth Wifi ATI Radeon...
Slt, je ne pige pas le ralenti sous FCP 4 ?? quelqu'un peut m'aider ?? merci !:help: :help:
slt, j'ai regardé un peu partou sur le forum et aussi sur Internet, impossible de trouver un manuel en "français" ou quelqu'un pour expliquer le...