Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour le retard ... Merci de ta réponse Danielha ... J'ai résolu mes problèmes en téléchargeant les codecs cités ... ... avec une bonne...
Encore Merci Arthur le Moine ... Après résolution de mes problèmes connexes, j'utilise VirtualDub ... ... pour découper ou pour rassembler...
Merci Arthur le Moine, J'avais déjà entendu parler de Virtual Dub et, comme tu as l'air de l'utiliser, je vais aussi essayer ......
A partir d'un problème, j'arrive à plusieurs questions ... permettez moi d'ouvrir une nouvelle discussion. Problème: scinder un fichier AVI...
Je confirme: 1) jeanpeter ce n'est pas moi :non: 2) OUI, ça c'est vrai, disons que c'était un raccourci d'écriture (vaut mieux cela que le...
Même problème ... mais j'insiste: les fichiers divisés doivent être des AVI ... (attention aux réponses rapides: le logiciel D-koup scinde des...
... UN AN PLUS TARD... Un an est vite passé ... qu'en est-il aujourd'hui ?? Les protagonistes sont-ils toujours là ??? J'envisage également...
Test réalisé Voilà le test réalisé : le fichier AVI-haché (1min) je l'ai repris dans St9 et, déjà premier indice, à la simple lecture du projet,...
Son dans UVS8 ?? OUI Utilisateurs de UVS8 : ne vous dérangez plus !! J'ai essayé la version 8 (trial) et OUI : l'ajustage du volume du son est...
A savoir: n'ai pas de TV à la maison ! Mes AVI, j'aimerais qu'ils soient lisibles sur PC(via DVD, AVI, SVCD et autres) ET sur TV (via DVD, et...
Merci Je me sens moins seul tout d'un coup ... As-tu aussi une bonne config ?? Après combien de secondes les saccades apparaissent-elles ??...
Bonjour, J'ai fait des chouettes films avec UVS6 ... mais comme je trouvais assez lourd la gestion du volume (couper un clic juste pour changer...
St9 en flagrant délit ... Dernier test très parlant : J'ai pris un film de 4m30 dont je voulais juste couper la première demi-seconde ... St9 me...
Voir du côté des codecs ?? Désolé de taper sur le clou, mais cela arrive toujours ...:col: Je me demande si ce n'est pas une histoire de codec...
Et cela continue ... Voilà, j'ai mis à jour mon driver (Radeon 9200) ... ... j'ai même coché l'accélération matérielle (vu que ma carte...
Voilà la suite : 5. J'ai aussi installé la nouvelle version 9.1.2 (j'en parlerai après) J'ai essayé un rendu AVI avec le codec "Cinepak...
Merci à pour EndItALL ... Mais le problème est toujours là, voici tout ce que j'ai essayé de plus (je vais essayer d'être concis) : 1. En...
Désolé, mais les liens vers EndItALl ne fonctionnent plus ... ou plutôt, le logiciel n'est plus en freeware ... Peux-tu me l'envoyer sur mon...
Pour avoir utilisé Ulead et Pinnacle, voici mon avis, qui me semble objectif (mais certainement pas complet): - ils sont aussi convivials l'un...
J'ai eu beau chercher, il me semble pas avoir trouvé un ancien post en parlant ... voici mon pb : J'ai déjà monté une douzaine de films avec...