Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres avoir exporter un montage au format dv je viens a l'aide de l'option getProperties d'afficher le data rate de mon fichier et a qq endroits...
Pour ma part j'ai filme avec un camescope JVC DVL100 et monte sous premiere 6.0 Les images remontent a 2001 et ont ete tourne en Californie...
Et moi puis je aussi connaitre ma note ? Enfin si elle est positive ;o) C'est mon tout premier montage. J'en avais fait un autre que je preferai...
peut'on utiliser dvswitch si les codecs TI ne sont pas installees ? Je veux juste essayer la version de demo des codecs mainconcept afin de voir...
pouvez vous me donner la version qui fonctionne sous xp ? Pour pouvoir lancer l'install je suis oblige de lancer le setup en mode compatibilite...
mpeg 2 ?? Je parle pas de mpeg2 mais de dv !! Ca ne reponds pas du tout a ma question... tu as du poster au mauvais endroit ;o)
De plus ou trouver la derniere version de dvswitch fonctionnant sous xp car quasiment tous les liens sont morts et aucunes versions que j'ai pu...
Est ce possible pour un debutant de poster sa video pour le concours ou alors cela ne sert il a rien ? Sinon ou peut on trouver de la musique...
Je possede une carte OHCI, et j'ai lu sur differents posts que le codec de base utilise lors de la capture est celui de microsoft (microsoft dv),...
Je viens de me rendre compte que le champ Depth de current settings a l'export est : Millions, Quality:70% !! Comment puis faire pour regler...
Depuis 2 ou 3 jours j'ai le probleme un petit probleme sous premiere 6 : Unable to connect to capture driver Resultat impossible de lancer...