Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ton aide ! c'était quicktime qui n'étais pas installé ! Je ne pensais pas que ça avais une telle importance ! :bravo: et merci encore !
Je n'arrive plus a importer mes photos jpg dans première 6.5, je n'ai jamais eu ce problème aupart avant ! quand je sélectionne "tous formats"...
Je ne sais pas, j'ai la carte qui est fournie avec le cannon MV 550i, je n'ai pas réussi a trouver le nom. Mais, je n'ai pas de problèmes...
où est ce que tu a trouver tes codecs DV stp ??? j'ai exactement le même problème que toi ! Merci de ton aide !
J'ai installé Première 6.5 et dès que je veut faire une prévisualisation en DV il m'affiche un écran noir au lieux de ma transition ou dès que...
Super ! Merci de votre aide ! Les solutions me seront bien utiles ! @ +
Tout ce que je peut te dire, c'est que moi aussi j'ai un cannon MV 550i et que je n'ai aucun problème de capture que ce soit vidéo ou image par...
Je voudrais savoit si c'est possible de rendre le fond (noir par exemple) d'une vidéo transparent afin de la superposer avec une autre dans...
Il m'est arrivé la même chose, pas de son mais je ne sais pas pourquoi ! :help:
eh bien merci a toi pour tous ces détails ! Quand a moi, ça y est je l'ai commander, mais il n'arrivera pas avant une bonne semaine ! @ Bientot...
ok ;) Pas de problèmes ! Je pense l'avoir dans environ une semaine ! fabrice166@hotmail.com @ +
Merci pour vos réponses, désolé, je n'ai pas pu vous répondre avant ! Pour le camescope, j'ai eu l'occasion de l'essayer a la FNAC, je pense que...
Personne ne l'as essayé ???
Je suis nouveau sur le Forum et j'innaugure mon premier message ! :D Je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé le camescope sony DCR-TRV...