Séparer les noms avec une virgule.
mes fichier vidéos avi passe en divx avec le logiciel cité et les codecs cités............ Je pense pas pouvoir t'aider plus.........
hello, Si vous avez des "docs" sur le fonctionnement exact de ce logitiel ( LEECH FTP). J'ai des difficultés à intégrer à sur mon serveur...
sujet : tests d'encodages................fais glisser ta souris!!!!!!
je t'invite à venir voir les recherches que j'ai réalisé dans le sujet test et encodage...... à plus et bon courage ( c'est pas trop complexe).
Amis lecteurs........bonjours J'ai trouvé pourquoi le graphisme de la vidéo est de qualité médiocre: J'ai trop gratté l'image ( fitres divers)...
Salut, Tu n'as plus qu'à trouver un logiciel pour mettre tes films en divx, les codecs ( images et son). Personnellement j'utilise Virtual dub...
Je viens d'installer les codecs son, et effectivement je gagne bcp en poid. J'ai effectué une autre serie de test mais je ne suis pas satisfait...
Bonjours à tous et à toutes, je viens de réalisé 4 séries tests d'encodage et...
:lol: bonjour à tous et à toutes!! je m'essais au montage vidéo depuis maintenant 5 ans mais mon mentor est parti..... fini les petits réglages...
Erreur..... On m'a conseillé de travailler avec intel ( limite les comflits IRQ). sorry
:perplexe: Quel carte mère pour une DV500 dvd??? Ne me dites pas d'aller sur pinnacles..... il y en a trop et il ne garantis pas la...
:rolleyes: Re, Je suis allé voir les configue diverse, je n'ai pas plus d'éléments de réponse. ma comfig sera : Système d'expl windows xp...
:perplexe: La question est bateau, mais en fonction de cela je fait monter mon Pc....... J'ai déja récup toutes les infos sur les composants...
:) Hello. Quelle carte mère pour une carte dv500 dvd??? Sur le site pinnacle, il y en a trop..... Que me conseillez vous?...