Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne sais pas pour cela, je découvre aussice logiciel.
Bonjour, Pour ma part, j'ai laissé tombé ADOBE et je me suis lancé avec ulead. 2nids
Bonjour, Pour ma
Ok, merci 399 € + 199 € pour les mises à jour : Binh... je crois que je ne vais pas investir à ce prix là :non: Tant pis, je vais réduire...
Me revoilà :( Cela fonctionne donc mais je suis stoppé en plein élan. J'ai 21 chapitres à mettre en bas et je suis bloqué au 10eme :...
Mcj C'est que j'ai mis 2 ans pour apprendre seul à utiliser les outils que j'ai pour un résultat qui est top du top et je ne me sens pas prêt...
J'ai suivi tes conseils à la lettre mais le résultat est le même. Il ne s'arrête pas à la fin du chapitre pour retourner dans le menu mais...
bcauchy Mon logiciel de montage est PREMIERE 6. J'utilise video server pour le sortir virtuellement, je passe par Virtualdub et avec Vfapi, mon...
Bonjour, Si je comprends bien il faut que je découpe mon film en 8 parties. Problème, je ne sais pas le faire :( Et si je le fais, cela...
Bonjour, J'utilise pour la première fois DVD WORKSHOP et je ne m'en sors pas trop mal. J'ai une vidéo de 35 mn en MPEG2 que j'ai découpé...
Bonjour, Je ne préfère pas mettre mon film en format AVI qui est nettement de moins bonne qualité que le MPEG2 encodé avec TMPGENC. J'ai...
Bonjour, J'essaye de me former à ENCORE DVD, mais là je reste coincé au niveau de l'importation de séquence. Mon film de 33 mn en format...
Salut, Non, je n'ai pas testé sur un écran TV et je ne pense pas que c'est l'entrelacement. En faisant un arret sur image, on ne voit rien...
Bonjour, Je viens de finir mon petit film fait de la manière suivante : Caméra DV Aquisition avec WinDV Montage sur Adobe premiere 6...
Je ne trouve pas le fichier bob wave. Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ? merci d'avance. 2nids
Bonjour, Bcpg : Tu dis que je peux enregistrer ma vidéo en format dvd sans la désentrelacer (pour la lire sur un écran tv). Je n'ai pas de...
Bonjour, Désolé pour la réponse mais j'ai changé de FAI. Merci pour les explications, je vais voir de suite le résultat. Denis l'apprenti...
Suite images décalées Bonsoir, Bon maintenant, je suis sûr que mon problème vient de l'acquisition en DV. Mes images tremblent en pause lors...
Suite Bonsoir, Bon maintenant, je suis sûr que mon problème vient de l'acquisition en DV. Mes images tremblent en pause lors de la lecture...
Bonsoir, Bon maintenant, je suis sûr que mon problème vient de l'acquisition en DV. Mes images tremblent en pause lors de la lecture avec Real...