Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, actuellmenent je possede un lecteur dvd pioneer dv-535, et il commence à rendre l'âme...je recherche donc un lecteur DVD qui soit...
Bonjour, Etant nouveau dans le domaine de la vidéo sous marine, je recherche des adresses de revendeurs de ce type de matériel sur Paris. Si...
Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous fait de l'aquisition vidéo en numérique avec le camescope Sony PC330 branché sur les ports Fire wire de...
Bonjour, Je ne pratique pas encore la vidéo sous-marine, et je compte m'équiper avec le SONY PC 330. Quel équipement vous me conseillez...
Bonjour, Etant intéressé par le SONY PC330, je voudrais savoir s'il est possible de sauveguarder des cassettes Hi-8 en brachant directement un...
Merci !!...
Salut, je dois graver une série de DVD pour des amis à lire sur différentes platines de salon. Je ne connais pas les marques dont ils disposent...
Et voici la réponse de Pinnacle: "Cher Monsieur, Nous sommes désolés, Notre service logistique n´a plus de mise à jour vers Edition 5....
Si on ne possède pas Edition 5 pour DV 500, on ne dispose pas des entrées/sorties analogiques sur la blue box. La DV 500 marche alors comme une...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la procédure d'installation de DV 500 et de Edition 5 ??? _j'utilise une partition W.2000 Pro...
Bonjour, il ya quelques semaines, j'ai souscri à l'offre Pinnacle "Mise à jour vers pinnacle Edition 5 pour les possesseurs de DV500" pour 55...
Où peut on trouver la doc en ligne de 890 pages ?? merci
Merci ... J'en déduis qu'il vaut mieux utiliser des DVD-R pour la vidéo. Mais alors, quel est l'avantage d'utiliser des DVD+R pour...
Je précise que mon lecteur Pioneer est un lecteur DVD de PC... Peut-on laisser la session ouverte sur des DVD-R et/ou sur des DVD+R si les...
Salut, Pour la vidéo vaut-il mieux utiliser des DVD-R ou des DVD+R ??? Merci.
Salut, Je viens de graver un DVD+R de données, et le disc ne peut être lu sur mon lecteur DVD Pioneer slot-in ??? Le graveur est le Sony DRU...
Si tu es en NTFS, je pense que tes partitions ne servent à rien !!
Où peut-on le trouver ??? merci :help:
Ayant installé le graveur de Sony, je ne sais pas s'il faut le mettre en esclave ou en maitre, étant donné que j'ai déja en lecteur DVD pioneer...
Pour avoir une idée plus précise de la consommation des composants d'un PC, voici un édit du lien de Poulperouge....;) [IMG] :cool: :)