Séparer les noms avec une virgule.
merci du conseil merci beaucoup pour ce conseil je vais essayer de me lancer avec ces soft!!! je te tiens au courant si j'ai des questions ou...
hello à tous!!!!! je veux offrir a ma copine un calendrier un peu du style des joueurs francais de rudby!! ou c'est un peu chaud on va dire,...
hello à tous par ce beau temps!!!!! est-ce que quelqu'un connaitrait un site de bruitages et de son ambiant mais qui soit gratuit...
hello à tous j'aimerai savoir ou je peux me procurer particle illusion car j'ai fais tout les magasin et je ne le trouve malheureusement...
j'aimerai juste savoir comment on fait pour faire un effet qu'une personne traverse une porte et qu'elle disparaisse mais qu'on m'explique...
hello oui on peux parler technique un peu mais il me faudrait un tuto pas à pas, et là je n'aurrai aucun probleme a comprendre!!!
hello à tous!!!! j'ai fais pleins de recherche sur le site de repaire et lune rouge mais malheureusement je n'ai pas trouvé un tutorial...
ok, bon ben je vais voir si ce programme sera 100% utile pour moi mais merci beaucoup pour tes conseils!
et tu sais combien ça coute ce programme?????
merci nico salut nico et merci pour ta reponse. Mais j'ai trouver que la version test d'illusion et a chaque fois que j'enregistre le...
hello à tous! est ce que quelqu'un connait ou sait ou se trouve un tutorial pour savoir comment s'utilise le programme...
salut julien merci julien d'avoir repondu!!! oui je n'ai pas de fond bleu! oui l'acteur monte a un arbre avec un cable car il est tracté...
hello à tous! en fouinant un peu sur ce site j'ai rem,arque que la meilleures solution pour camoufler des cables qui soutiennent l'acteur en...
rehello à tous!!! je cherche à faire un porte temporelle:-) ca l'air bizzard.... j'ai deja tourné ma scene et reussi a faire disparaitre...
message pour newhope excusse moi newhope le message etait destiné à toi!!!!!
re merci tak salut taquinade merci pour ta reponse c'est cool!!!! mais je metrise pas encore bien after effect!!!! c'est durrrrrrrrrrrrr...
hello à tous, je suis un novice dans la branche pour ce qui est des effets speciaux mais j'ai vraiment envie de faire des chouettes trucs, donc...