Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Little.alien, le motif de refus est le suivant "capacité d'accueil limitée" mais je ne me décourage pas, je vais rappeler, rappeler et rappeler...
Hum... réponse concernant ma demande d'admission en licence 3 : refusée ! :(
Hé Julien !!! ça me rappelle mon post il y a deux ans sur ce même forum où je disais que j'étais prise à St Quentin et que toi tu m'avais répondu...
Merci beaucoup pour ces infos, j'avais déjà vu les enseignements mais je ne savais pas que ce qui me concernait était le 5ème et 6ème semestre....
Et ce sont quoi ces 2 centres ? Est ce que c'est censé me concerner pour les inscriptions ? Pouvez vous m'en dire plus sur la 3ème année de...
Les cours ont repris à Paris 3 ? Ou tout du moins, y a t il des gens à l'administration ? Car c'est bien beau mais je voudrais m'inscrire moi !!!...
Ah oui, je voulais vous demander...La promo en 3ème année se compose de combien de personnes environ ?
Moi dans ma classe j'ai mon meilleur pote qui a fait un BEP Horticulture ! mdrrr :D Sinon, vous parlez des BTS dans le sud mais dans le nord...
Mdrrr !!!! :lol: Merci pour la proposition mais le mariage pourra attendre... Et puis je souhaiterais, dans la mesure du possible, vivre...
Enfin heu je suis picarde parce que je suis au BTS de St Q hein... sinon je suis pas picarde d'origine, on est bien d'accord :D Bien sûr, je...
Salut à tous ! Je suis en 2ème année au BTS Audiovisuel de St Quentin, option Gestion de prod et j'aimerais intégrer la licence 3 de la fac...
J-1 semaine avant mon départ pour St Quentin... Enfin, c'est pas trop tôt !! J'ai fait connaissance avec la plupart des 2ème années, qui m'ont...
Oui je savais que le LISA avait bonne réputation... Je dois avoir ma réponse aujourd'hui... Je vous tiens au courant si je suis prise également et...
Bon voici quelques nouvelles plutôt bonnes, voire même excellentes ! :D Tout d'abord ce matin, j'ai eu la bonne surprise de voir que ma "voie...
Grosses déceptions tous ces jours... le bac... pas vraiment réussi... et surtout les réponses pour le BTS, 2 refusés, 2 sur liste d'attente comme...
Effectivement, j'étais optimiste au départ mais là j'essaie de moins positiver pour ne pas être trop déçue... Forcément je le serai parce que je...
Salut à tous ! :) J'ai reçu 2 réponses dont celle de mon entretien et je suis placée 23ème sur liste d'attente à Montbéliard et 22ème à St...
Bah aucun problème ! Mais toi aussi tiens moi au courant si t'as des trucs à dire sur quoi que ce soit !
Si vous voulez savoir, mon entretien s'est plutôt bien passé (enfin pour ma part) donc j'attends le résultat et peut etre d'autres convocations !
Merci c'est gentil ! ;) Merci aussi à sebbsebb75 j'ai bien eu ta réponse.