Separate names with a comma.
Merci MF69 et Vidéo98. Je suis enfin à l'aise pour cet achat.
Merci Videp98! J'au un petit moniteur pro Sony pvm1444QM avec "NTSC" et "NTSC 4.43" marqués sur le devant. J'imagine qu'il n'aura pas de...
Je vais acheter un GS400 mais je préfère acheter la version PV GS400 (NTSC) quand je serai aux USA dans 3 semaines. (Oui, c'est carrément moitié...
:perplexe: Je vais également acheter un GS400 mais je préfère acheter la version PV GS400 (NTSC) quand je serai aux USA dans 3 semaines. (Oui,...
Salut Isel - Je viens de passer à la FNAC Marseille. Le seul produit 3ccd pana dans ce magasin c'est un bon vieux gs70.
Salut Philippe - ma situation est plutot special - Je suis américan en France avec camescopes, moniteurs, télés, et magnétoscopes tous NTSC - donc...
Salut Isel, Je viens de remarquer que les camescopes tri ccd panasonic (gs120, gs200 et MX500 - précédé par PV au lieu de NV pour les USA)...
Hi Josselin - petite correction - Il SERA disponible pour 1699 Euros dans la boutique que tu cites mais je viens de recevoir un message de ce...
Notre ami Roy55 nous a dit: Salut, je te conseille de visiter: http://www.camcorderinfo.com/bbs/sh...71976/post71976 Tu trouvera cette...
(Panasonic NV GS 400 - attendre la 400 ou acheter la 200?) Merci Roy - tout est bien plus claire maintenant. Faut juste que je décide entre...
En cherchant des infos sur le GS 400, je trouve des contradictions de caracteristiques selon les sites - Ce tri-ccd est-il vraiment 3 x 1,000,000...