Séparer les noms avec une virgule.
je viens d'acquérir un pana AG-DVC30, et je projette de tourner un reportage dans le domaine du sport. Je peux choisir 2 modes de prises de vue...
Re: oui je l'ai j'ai fait mon 1er montage avec let's edit. J'en suis très content au niveau montage et stabilité. par contre, j'ai une...
j'ai posté ce message sur le forum DV, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum son numérique, désolé !! "Bonjour, Après quelques semaines de...
Bonjour, Après quelques semaines de reflexion, mon choix s'est orienté vers un camescope numérique PANASONIC AG-DVC30. Je compte également...
merci, c'était justement ce post sur la canon XL1 et le PANA qui m'a fait poser cette question
j'ai 2 questions : 1- j'ai cru comprendre à la lecture de certains messages qu'il peut exister des problèmes à la lecture d'une bande DV filmé...
oui, je peux être interressé par certains des derniers numéros écris moi à l'adresse suivante oflisboa@yahoo.fr merci
Si le micro AG-MC100G n'est pas bon, tu conseillerais quel micro alors ?
Bonjour, connaissez-vous une boutique sur paris où je pourrai trouver le magazine camera video de cet été, voire même des anciens numéros. Je...
merci pour ta réponse bertrand je vais essayer de trouver ces magazines
bonjour, ceux qui le possèdent ou qui l'ont essayé, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cet appareil ? Notamment de ses performances...
Re: très facile merci beaucoup mgo tu connais let's edit ? je compte acquérir un produit de montage vidéo facile d'utilisation mais avec...
attention, ceci est une question de débutant !!! je voudrais savoir combien de flux video peut-on afficher en même temps à l'écran avec le...
vous savez quel caméscope il remplace ? Remplace-t-il le Sony DCR-TRV950 ? ou sa version Pro Sony DCR PDX10 ? Ou ni l'un ni l'autre ? J'ai lu...
merci pour vos réponses vsb, ton site excellent, j'ai cliqué sur "chez toi" et j'y suis resté une heure !!!
à quoi correspond le progressive scan ? Est-ce bien filmer en 25 images par seconde ? est-ce que tous les camescopes possedent le mode...
Re: plus d'avis jean claude vandamme ?
merci bertrand
merci pour ta réponse nicolas poisson Une precision quand même, estimes-tu que les tri-ccd panasonic gs 400 et sony DCR-HC1000 sont des tric-ccd...