Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je suis sur mac G4 867 mghz en 10.3.9 Lorsque je fait un render work area apparait sur les images de mon montage par endroits des...
la carte je ne sais pas ce que c'est je ne peux pas y avoir acces mais c'est installŽ d'origine sur le s POWERMAC G3 PowerPC 400MGHZ (BLANC) au...
G4 Quick silver 867MGHZ Panther X3.5 Mais j'ai dŽjˆ une ATI RADEON 9800 dessus alors est-ce que je peux avoir les 2:perplexe:
Bonjour, j'ai un ancien PowerMac G3 avec carte analogique RCA . J'ai egalement un G4 quicksilver 867mghz avec une carte graphique AtiRadeon...
:lol: Tu ne connais pas les particularites de cette carte
:non: RŽflŽchis bien...
la meilleure carte actuellement sur le marche est la ATI RADEON 9800 Pro Special Edition Mac 256MO
Je n'ai pas de MPEG Adobe et encore moins de MPEG 2 J'ai eventuellement MPEG 4 Amicalement
Merci pour la reponse Mais je ne vois pas dans les compressions possibles sur Adobe Premiere 6.5 de compression en MPeg 2
Bonjour ˆ tous. J'ai au dŽpart des images 35 mms (court mŽtrage) qui ont ŽtŽ copiŽes sur des K7 beta puis ensuite sur VHS puis ensuite sur K7...
Bonjour, pardon, merci adobe premiere est le logiciel
Profane sur Adobe je cherche ˆ croiser deux sŽquences en fondu comment faire ?
Bonjour, Ayant un projet montŽ sur Imovie, je dois exporter cellui-ci sur adobe premiere puis ensuite graver sur dvd pour un visionnage le...
Bonjour, j'ai importŽ des images d'un camescope sur le logiciel iMovie. j'ai fait un montage des images qui est devenu un projet que j'ai...