Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je fais une interface avec des images très simple en niveaux de gris, par exemple un des boutons est une image .psd, un simple carré...
merci! ça a pas l'air sorcier, je me disais aussi...:D
Bonjour, je suis novice avec dvd studio pro et j'aimerai réaliser quelque chose d'assez particulier que je n'au jamais vu dans un dvd mais qui...
je dois en fait utiliser cette image de fond pour des titres en texte, vu que j'en ai beaucoup à faire j'aimerais pouvoir le faire ds Première et...
merci de ta réponse, j'ai en fait déjà essayé, mais je crois avoir trouvé la solution, adobe title designer ne gère simplement pas la...
bonjour, j'ai une image qui possède de la transparence que j'aimerais importer dans adobe title designer, mais lors de import-->logo l'image n'a...
bonjour, voila gros problème pour moi: j'ai une vidéo composée d'image DV et de petite séquence de capture d'écran. Je dois exporter tout ça en...
bonjour, j'essaie de dl le tutorial à cette adress: http://www.repaire.net/adobe/color/index.php mais rienà faire meme avec les indications. En...
effectivement je pense bien que ça doit etre top, mais j'ai deja un lecteur de salon et ces graveurs avec hd sont encore un peu cher comparé à une...
Bonjour, voilà j'hésite à m'acheter une carte TV alchemy (TVPCI-SIL AlchemyTV (G5) ), le but étant pour moi surout d'enregistrer des films et...
merci de tes conseils. je vais tester ça, mais le plugin quicktime est payant je crois : ( par contre si on a dvd studio pro, quicktime devrait...
hello, je serais toi je ferais des .avi avec mes m2v plutot au lieu de bosser directement avec dans Première....
bonne idée mais encore faut-il avoir une caméra.... J'ai essayé les settings DV qualité max dans mmpgDecoder et la qualité était vraimnet moins...
bonjour, petite question j'ai des dvd dont j'aimerai extraire des séquence, les monter dans final cut puis les réexporter sur dvd, le tout avec...
bonjour, je dois sous titrer une vidéo avec des caractère chinois, il me suffit d'installer la police dans le système et le tour est joué?...