Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour info, pour WD TV HD Media Player Live Il y a une mise à jour à faire ici Google Translate C'est à essayer,!!...
Bonjour, J'ai un dictaphone numérique OLYMPUS WS-310 M visible ici (y a erreur sur le prix???) - achat - vente Dictaphone numérique WS-310M pas...
Bonjour, c'est tres étonnant , hier un ami me téléphone pour m'annoncer que ça camera était en panne une Sony HC9, que la trappe de la cassette...
Bonjour, J'ai aussi une sony HC9, j'observe la même chose, une image verte brouillée, une fois de tps en tps, pour moi c'est pas grave je film...
Bonjour, J'ai eu le PB, la camera n'était pas reconnue, la camera est livré avec un logiciel PMB - Picture Motion Browser, j'ai installé le...
Je reviens pour vous indiquer que je suis dans le même cas du 1er message de la liste, j'ai le même ecran visible, sur la reponse de Jean Yves du...
Oups,........, XP PS2 PPro 2 Je viens de refaire un essai, l'acquisition en HD du camescope Sony HC9E fonctionne mais c'est illisible...
Bonjour à tous Sous XP avez vous trouvez la solution? j'ai le même PB je suis pourtant bien en HDV 1080i 25 (sony 50i), le fichier est à...