Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tout .., mais le problème est maintenant réglé. Ce que j'ai fait: désinstallation de Power DVD, réinstallation puis mise à jour et là...
Et qu'est ce que je peux faire, je vais chercher dans cette direction. Merci .. t'es vraiment plein de ressources.
Le même sujet étant traité dans "pbs lecture avec mpeg2 studio9 ", je propose de clore ce sujet ici et de continuer sur l'autre.
Hello Willy Si tu as l'option clone tu dois pouvoir faire ceci: Vas dans Video plein écran et mets le moniteur secondaire comme moniteur plein...
Ok .. Tou ça c'est très intéressant mais pour l'instant je voudrais juste que mon fichier puisse être lu par mon power dvd sans accéléré le son....
Je pense avoir compris ce que tu me dis mais mon pb c'est que sur 2 ordis différents le même fichier ne passe pas du tout de la même manière avec...
En effet, je pensais aussi qu'en copiant le fichier sur dd ça irait mieux mais rien n'y fait, ça bloque aux mêmes moments!!! Ce que je comprends...
Désolé .. mais je n'arrive pas à lire tes liens sauf le dernier.
Je rencontre certains problèmesavec les mpeg2 crées par studio, la lecture a quelques problèmes sur un pc autre que celui qui a servi à créer le...
J'ai fait pas mal de tests et ai trouvé des solutions mais encore quelques problèmes. En mpeg2 crée par studio, la lecture a quelques problèmes...
Ok mais n'ayant ni graveur dvd ni lecteur de salon, je ne peux pas faire ce dernier test. C'est pourquoi j' aimerais avoir une opinion et donc...
C'est interessant tout ça mais ça veut dire que je dois laisser tomber studio 9 -tout neuf- pour l'export et passer par d'autres logiciels comme...
Encore merci .. je vais lire attentivement ce dossier que j'avais pas trouvé , surement pas bien cherché. En tout cas merci pour ton aide, si...
Désolé apparemment je viens de dire une grosse boulette mais je ne le savais pas, je ne sais pas grand chose en la matière, aussi je profite de...
merci czmax Mais malheureusement cela n'a rien changé, mon image est toujours comme "peigné". Au fait je capture d'une caméra analogique, est...
salut! j'ai le même problème à la lecture, mais je ne trouve pas comment régler la taille de la vidéo dans WMP. Quelqu'un pourrait'il m'aider...
tu devrais essayer findsounds.com sinon va faire un tour dans les archives des faq y'a un article avec plein de liens intéressants:D :D