Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je souhaite m'équiper d'un micro cravate en hf, avec recepteur de poche en xlr, pour des entretiens documentaires. pour le budjet je...
cherche stalicam, je suis sur paris. merci [IMG]
cherche complement optique grand angle de bonne qualité pour une pana ag-dvc30, donc diam 43, mais bagues adaptatrices possible donc, le canon wd...
cherche stalicam ou equivalent. C'est la barre avec 2 poignées, un systeme "d'épaule" peut eventuellement m'interresser.
je ne comprens pas non plus ta longue liste mais juste pour dire que QT7 pose des pb avec FCP4.5, si c'est ton cas essaie de retrograder en QT6.5...
A SAVOIR C'était la version 4.0 qui créait ces problèmes... J'ai mis à jour en 4.5 HD et les projets que j'ouvre retrouvent un poids "decent" !!...
Je ne le ferais plus en effet , mais quand je faisais mes acquisition j'étais sur FCexpress qui me faisait des problemes de rupture de time code...
copier/coller qui fait ramer la machine, ça vous est jamais arrivé ?:(
J'ai déja lu un sujet sur l'augmentation du poids d'un projet sans raison apparente mais je ne sais plus où... Quelqu'un y a-t-il été confronté ?
bonjour, Je suis "au bord du rouleau"... Je ne peux plus travailler et voit partout une petite roue multicolore qui tourne... Je pense avoir...
pour info -J'ai défragmenté mes disques externes (optimization dans techtool pro4 : attention à faire la nuit car ça m'a pris plus de 12h)...
J'ai résolu le problème en copiant-collant la sequence incriminée d'un ancien projet vers celui en cours.(en ayant effacé celle qui faisait des...
bonjour Apres avoir effectué les rendus d'un projet, la lecture des clips rendus est saccadée. (uniquement ceux qui ont été rendus) Les fichiers...
Je vais essayer de relier... je trouvais moins compliqué de rendre à chaque fois les elemnts qui le necessitent sur le travail en cour... J'ai...
Le probleme c'est que je ne peux plus travailler tellement tout est lent (la roue qui calcule)... En fait ça coincide avec la récente demande...
Bonjour, Tout rame incroyablement. Le moindre "copier/coller" d'une séquence de deux secondes et j'ai droit à "la petite roue multicolore "que je...
Merci pour ta réponse, Mes sauvegardes automatiques se font sur un disque externe dans un dossier nommé "autosave vault". Elles sont toutes là !...
Suite à un cafouillage apres apparition d'images "fantomes"(cf post ci-dessous) j'ai jeté mes render files et recalculé. Tout remarche. Mais à...
Merci, mais les images apparaissait à des endroits ou il n'y avait qu'une piste vidéo ! Bizarre non ? Sinon comment un fondu peut manquer de...
N'écoutant que mon courage, j'ai jeté les render files et rendu à nouveau mon film et tout est rentré dans l'ordre... C'est donc là dedans que ça...