Séparer les noms avec une virgule.
Ecole de journalisme, recherche une personne en charge du parc de matériel. - caméras vidéo dvcam - lecteurs enregistreurs son - très peu...
Bonjour à tous, nous cherchons un boitier qui se place à l'arrière de caméras comme la vx9000, les DSR200... pour y placer plusieurs...
me contacter eric tachin, merci de bie vouloir prendre rapidement contact avec moi au 01 44 84 30 54 ou 06 89 69 12 97 a bientôt GC
autre numero ou au 01 44 84 30 54
me contacter merci de me contacter rapidement au 06 89 69 12 97
ch sony PD100 Cette annonce serait plutôt destinée au forum achat ! moi aussi je cherche le même objet Gwen : 06 89 69 12 97
camera Sony PD100 bon etat avec grand angle, adaptateur xlr, batteries, chargeur faire offre de prix a bientôt
Nous cherchons un technicien pour conception et organisation d'une salle de montage multi postes : - montage sur mac - final cut pro : 10 postes...
Nous cherchons en etat de marche : - un chargeur pour batteries NPF 720 - 2 batteries NPF 750 sony d'origine - 2 batteries NPF 950 sony...
Donc l'adaptateur XLR pour branchement de câble XLR pour Sony PD 100 gcaprani@groupe-igs.asso.fr
- Cherche trepied complet complet même lourd, ne sera pas utilisé en déplacement - Grandes branches - tête sans jeu - manche - triangle...
interesses 06 89 69 12 97
Nous cherchons une personne pour cabler une salle de montage de 10 postes Mac OS10 jaguar - rendu final sur un moniteur - acquisition sur un...
l'affichage sur un moniteur externe se fait très bien ! c'est la fenêtre "aperçu " à gauche dansl'interface du logiciel qui reste muette....
la config plusieurs G4 et imac FCP 3.0.0 OSx 10.2 magneto dv cam - dsr11 et toujours en ouvrant FCP "apercu désactivé" pourquoi ???
besoins studio video Le point sur l'état de nos besoins, qui évidemment évoluent dans le temps .;) - une caméra analogique GENLOCKABLE type...
Ecole de journalisme cherche matériel d'occasion pour compléter son équipement : 1 camescope Hi8 de qualité Camescopes DvCam PD 100 ou DV...