Séparer les noms avec une virgule.
A tout les possesseurs d’une «Pana NV-MX 500 »modèle 2003 qui ont des problèmes de capteur (image verte,bleue,ou rose) contactez le service...
Ce n'est pas un capteur Sony... Salut à tous, ...C'est un capteur "Pana"(il n'est pas dans la liste des capteurs vérolés Sony) il n'empèche que...
Mais est-ce un capteur Sony??? :help: Panasonic utiliserait donc un capteur Sony?Qui pourrait le dire???...:help: :cool:
Salut, J'ai le même problème que vous (capteurs tri ccd déficients), je l'ai signalé à "Digibao SAV" qui a accepté dans un premier temps de...
J'ai un gros problème avec mon "NV-MX 500 EG" l'image est verte avec quelques interférences rouges,quelques fois ça vire au rose puis quand j'ai...
re Un million (&+)d'excuses,autant pour moi, mais je suis novice en informatique,je deviens chèvre avec ces programmes et autres fichiers surtout...
J'ais laversion XP familiale,je n'ais eu aucun problème pour les autres programes contenus dans le cd,seulement celui là,donc je le met dans mon...
je possède une mx 500 depuis peu mais le driver USB ne veut pas rentrer dans mon pc,que faire?????:(