Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ton aide :)
J'ai Media Studio Pro 7 Oui la ligne se déplace quand je clique sur la petite flèche à gauche.
Non, ça devient une main... :rolleyes:
Justement, c'est ça qui ne marche pas ! La ligne reste bloquée, elle ne se déplace pas !
Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre... Quand on insère un fichier vidéo dans la timeline, on voit une barre qui traverse le fichier et qui...
Est-ce qu'il existe des tutoriaux en français pour apprendre à utiliser le soft ? Merci d'avance...
Non ce n'est pas ça j'ai téléchargé 2x le fichier et il n'y a rien à faire ça ne marche pas. J'espère qu'il existe une solution....
Bonjour, quand j'essaye d'installer la version d'essai d'Ulead Media Studio Pro 7, un message d'erreur affiche que setup.exe a généré des...
Encore une fois merci ! Je vais me renseigner sur tout ça...
Merci c'est très gentil ! Je vais voir si je vais trouver quelque chose que je pourrai acheter, en tout cas ton post m'a bien aidé :bravo:
Oui mais le problème c'est que je ne peux pas télécharger la dernière version qui ne marche que sur XP et 2000 parce que j'ai Millenium :col:...
Je ne sais pas mais en tout cas je l'ai téléchargé en démo sur telecharger.com C'est quelle version que j'ai alors ? Et elle ne permet pas les...
Voilà j'ai un problème : j'ai adobe after effects 5.0 version production et j'aimerais créer des particules. Dans l'aide ils me disent d'aller...
Voilà j'ai un problème, maintenant que je me suis fais prêté adobe after effects 5.0 version production j'aimerais créer des particules. Dans...
Dommage ça ne marche pas sur Windows ME donc je ne peux pas les avoir. Je vais re-essayer After Effects...
Bon je voudrais surtout pouvoir faire des particules comme le feu, l'eau ou encors le sang et pleins d'autres... ...et j'aimerais aussi (mais...
C'est Hors de prix pour moi :( Tant pis...
J'ai téléchargé Boris Red et Boris FX par la même occasion, mais à l'installation ils demandent un numéro de série et pourtant c'est une version...
Je suis entrain de les télécharger, je vais voir si j'y comprendrai qqch lol
Déjà je peux pas avoir le 6.0 parce que j'ai WME alors j'ai pris le 5.5 mais ouah j'y pige kedal, moi je suis pas un pro ! :( Y'a pas des...