Separate names with a comma.
Merci :) Perso j'attends avec impatience le "Le PVR-900, prévu pour plus tard, sera lui, muni d'un graveur de DVD. "...
Graveur DVD de salon mutlizones avec encodage divx temps réel? Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si un tel appareil existe ? Graveur DVD...
Salut Je ne sais pas quand cette ConvertX sera dispo en France, mais en tous cas, les caratéristiques de la version Europeenne sont données...
Salut Après moultes modifs j'ai décidé de renommer ma miniFAq en FAQ tout court! Je dois dire qu'en fait je trouve tout le processus...
Salut, Merci à toi et aux autres contributeurs. ;-) A+
Bonjour Daniel, Pardon pour mon retard. Mais j'ai essayé de me faire pardonner en créant une mini FAQ...
FAQ encodage VHS SECAM => MPEG2 avec TMPGEnc et CCE (après capture sous Dc10+) Salut à tous, Après plusieurs heures de recherches...
Salut, Je capture sous studio 8.10c mes cassettes vhs en secam sous qualité "optimale" (c'est à dire 720*540, chiffres que je ne peux pas...
Salut, Voilà je viens de graver un dvd avec un menu de 2 chapitres grace à Studio 8 (version stable). Pas de problème sauf que Studio me dit...