Séparer les noms avec une virgule.
Oui je suppose que j'avais quelques part les bonnes dll qui me manquaient :rolleyes: Sur un autre forum qqn avait eu le même problème suite à...
ayé !! Ca remarche enfin. Je n'ai pas trouvé de solution miracle, comme j'avais écidé de faire un ménage de printemps j'ai formaté mon DD,...
Il me semble qu'il y a ça sur le dvforever.com dans le guide pratique, mais je ne sais pas si tu as tous les détails que tu recherches.
je suis sur premiere 6 mais cela ne change pas je crois, en tous cas je fais comme tu dis, mais c'est là que non les codecs n'apparaissent pas....
Oui c'est ça qui est bizarre, j'ai retrouvé ce dont parléait bob crane, j'ai bien tout réglé mes paramètres de projet. J'ai d'abord été contente...
J'ai le même problème (voir topics "codecs encore et toujours") et je pensais télécharger la dernière version du codec divx5 pour l'installer et...
mon cas est il désespéré ? lol
je me sens toute bête, il me semble que oui, mais je ne retrouve pas où régler ces paramètres. J'ai dû virer chèvre
Non j'ai essayé plusieurs fois, de les installer avant ou après Première etc, et rien à faire Première ne détecte plus rien. Sur un autre forum...
Après des ennuis matériels :rolleyes: : j'ai dû changer carte mère + processeur, et donc aussi mémoire (merci pour la bourse). Ceci dit je devrais...