Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours Lorsque que je veux importer des rush enregistré en HDCAM 422 (format UDF) issu d une PMW 200 avec FCP 10.2, ca plante alors qu' avant,...
Bonjour j’ ai FCP 10.1.4 et Yosemite et lorsque je veux y importer directement de mon DD interne des fichiers vidéos filmés avec mon Iphone...
Bonjour Sur la PMW 200, en mode 422, comment enregistrer le son d un micro externe branché sur la prise CH1 et désactiver en même temps le micro...
Bonjour Sur la PMW 200, faut il mettre un filtre IR et pourquoi?
Quelle réglage manuelle (gain, diaph, vitesse) vous utilisez sur la PMW 200 pour avoir une bonne exposition? Utilisez vous le zebra, si oui, à...
Bonjour, Comment mettre dans FCPX une sequence video dans une autre et en modifier la bordure pour adoucir les bords par exemple? Merci
Installation de Plugins dans FCP X Clic droit sur l’icône du plugin Sélectionner : « Afficher le contenu du paquet » Ouvrir le dossier «...
cela reste un prix consequent certe mais la qualité est au RDV croyer le bien. On est dans du matos professionnel. Le prix cependant reste...
Bonjour j ai fait ton test sur ma PMW200 avec réglage à la page blanche de balance A sur 5100K et PRESET sur 5100K (via le PP), puis passage avec...
Vends un ensemble de livres avec leur DVD de formation (collection Apple Pro Training Série) à FinalCutPro 6 et 7, Soundtrack pro, Motion 3 et un...
+ simple, et moins cher encore + simple, il suffit de coller du ruban adhesif tout autour du micro de façon a atteindre une épaisseur donc un...
Merci, l' opération est en cours...
mise a jour echec Pour la mise à jour du fimware, j ai le fichier zip telechargé sur le bureau de mon ordinateur sur lequel je doubleclic et cela...
Bf Pour le réglage du back focus, on dit que la mire doit être placée a 3 metres de l'objectif mais quelle partie exactement de l'objectif (pare...
maj en pratique, comment met on a jour le fimware de la PMw 200? Merci de décrire les differentes étapes de la procédure.
MàJ fimeware Si je comprend bien, la MàJ preconisé par sony du fimeware de la pmw 200 deregle le back focus. Pourquoi faire la MàJ et si il est...
si on fait la MAP en manuelle, on s en fou du back focus, donc pas besoin de faire la mise a jour.
c est quoi le back focus? Est il necessaire de faire ma Màj?
Bonjour Je n arrive pas à importer mes rush d une PMW 200 dans FCP X (10.0.6). Mes rush sont enregistré en FAT 4.2.0. 1080 50I 35 Mbs, Lorsque...
Il faut augmenter le diametre du micro en collant soit un ruban adhesif noir autour du micro (acheté en papeterie) de façon a ce que le diamêtre...