Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ma question n'est pas un canular. Cela fait très longtemps que le "cinématographe Lumière breveté" n'est plus en vente mais peut on...
... J'ai passé une journée dessus, le résultat est encouragant. J'ai trouvé un adaptateur projecteur/caméra pour enregistrer l'image sur ma...
... J'ai bien compris la méthode, je vais tester comme ça. Encore merci pour les infos, surtout les mesures c'est très utile. Je vais tester...
Je viens de tomber sur la plus belle mine du monde, des kilomètres de pellicules de films appartenant à mon grand père. Il y a enregistré...
... Ses éléments m'ont renseigné, je vous en remercie beaucoup. Bonne continuation et encore merci.
Bonjour, Depuis longtemps, il m'arrive de regarder des vieux films. Quand je recherche la durée du film, il m'affiche soit - x bobines -...
... Merci pour vos précieux renseignements :)
Bonjour, je débute dans le monde de la vidéo et je me demande à quoi sert ceci : - Complément optique grand-angle pour camescope numérique avec...
Bonjour, le monde de la vidéo regroupe beaucoup d'amateurs et de professionels qui ne font pas que du montage, ils visionnent aussi. C'est...