Separate names with a comma.
Lecteur DVD HD et ordinateurs
Bonjour à tous, Je recherche des vidéos gratuites libres de droits pour diffuser dans un magasin sur des écrans plasma. En fait je cherche à...
Ah non ca ne marche pas duplicate track car il me la copie mais exactement la meme donc j'ai toujours le son en mono =( Est ce que par hasard...
Oki j'essaierai apres. Par contre peronne n'a l'idée d'un soft qui permet de dupliquer une bande audio pour apsser de mono en stereo?
Hm j'ai deja presque fini de monter monf ilm et l'échéance est dans deux jours, je n'ai pas le temps de tout recommencer, quelle poisse :(
Merci pour la rpeview Pour le son, quand j'écoute la bande sur la télé le son est bien en stéréo, et quand j'ai fait l'acquisition j'ai bien...
Quelle est cette bonne sélection? Sinon pour mon problême de rendu stéréo quelqu'un a une idée? Je n'ai la barre de niveau de son qui...
Bon j'ai refait l'acquisition et finallement j'entends quelque chose, mais lors du passage de ma séquence sur le trimer, le son est en mono alors...
Non j'ai bien tout vérifié, mais est-ce que ça ne serait aps possible que je n'ai pas les bons codecs d'installés? Vous n'auriez pas un...
Bonjour, On m'a orienté ici après un problême de son lors de l'acquisition avec mon caméscope...
Voila j'ai réalisé l'acquisition, toujours uassi mauvais qualité d'image... Tant pis... J'ai suivi les instruction du lien du dessus, mais après...
Merci Bob Art j'ai suivi ton conseil, j'ai maintenant une carte PCMCIA firewire et un cable, donc tout est branché, par contre j'ai lancé une...
Le problême c'estq ue je n'ai qu'un cable Firewire(petitefiche) vers USB car j'ai un ordi portable, ça ne fonctionnera pas? Edit: Est ce que j...
Bonjour à tous, Voilà je débute un peu dans le montage et j'ai un court métrage de 5 minutes à réaliser pour vendredi prochain, OK je suis un...
Voilà je dois monter un court métrage pour Lundi et je bosse avec un pote dessus. Seulement Première ne veut pas me lancer les vidéos que...