Separate names with a comma.
bonjour je voudrai encoder mes fichiers avi dv après montage en divx virtualdub refuse de m'ouvrir les fichiers avi dv il me dit codec dvsd...
salut avec le bouton droit de la souris sur la fénêtre miro instant il faut que scrubing audio soit coché
salut, en acquisition avec vidéo capture je dépasse pas 10 mn mais à l'exportation sous première 6 avec le disque formaté en ntfs pas de problème
salut, je viens de commander le convertisseur advc 100 de chez canopus, associé à une carte dv basique genre enyha je pense que ça devrait...
désolé mais je ne peut pas te donner de solution je n'ai pas de scope numérique (je suis en attente d'achat du convertisseur advc)) j'ai la carte...
salut, une solution toute simple ,tu vas chez le libraire du coin et pour 50 F tu achétes vidéo numérique magazine et tu auras direct x 8.1...
sous win 2000 la carte son de la dc30 n'est pas reconnue mais la sortie son de la dc 30 fonctionne . elle est donc raccordée à l'entrée son du...
salut , moi j'utilise toujours la carte son de la dc 30 pour l'acquisition (avec vidéo capture) et l'exportation et jamais eu de problème de...
j'ai eu ce problème avec la dc 30 , je pense que le défaut se situe à l'acquisition (au niveau des trames) celà ne se voit pas sur le pc il faut...
premiere 4.2 et la dc30 + fonctionne très bien sous win 2000,il faut simplement une carte son pour les prévisualisations et faire les...