Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de reformater mon PC et lorsque j'utilise ma moviebox DV elle fonctionne bien mais un message me dit que je n'ai pas...
bonjour, Je vais vous exposer un problème qui je suppose a été posé dèjà mais je n'arrive pas à trouver. Lorsque je capture un film de mon...
moviebox dv pas de problème moi j'ai acheté la moviebox dv et je m'en sers uniquement avec ulead media studio pro 7 et ca fonctionne nickel
Merci de ta réponse. je viens de l'acheter hier et effectivement tout "baigne". reconnue automatiquemeent j'ai pu aussitôt enregistrer un film de...
bouton marche moviebox merci pour ta réponse. C'est bien ce que je me doutais mais dans le manuel à un moment ils disaient "lorsque vous allumez"...
bonjour, Ma question va vous paraître bête mais je me demande quel est le moyen pour éteindre lamoviebox DV. Faut il la debrancher ou y a t'il...
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si la Pinnacle moviebox DV peut fonctionner vec media studio pro 7 ou seul studio 9 est prioritaire....
problèmetremblement VHS sur DVD merci pour le renseignemeent. Je vais essayer de ce pas ton astuce. Penses tu que si je transfere ma video du DVD...
probleme audio Merci pour votre attention à mon problème. Je suis le roi des C....j'avais laissé le bouton fluctuation sur plusieurs pistes ce...
bonjour, J'ai transféré une cassette VHS sur mon PC au moyen de vidéo capture de MSP en 720 X 576, format AVI. Tout s'est bien déroulé et à la...
Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'incroyable. Je me sers régulierement de MSP 7 et je suis entrain de convertir mes vieux films super 8 en...
c'est bien ce que je pense aussi. je compresse en MPEG2 ensuite avec tmpgenc dvd source creator puis dvd author pour la finalisation en dvd et...
merci pour ce conseil. D'aprés toi la deterioration de la compression est plus grande de AVI à MPEG2 ou de MPEG2 à MPEG2
bon et bien à défaut de solution pour mon problème je vais continuer ainsi. merci pour ton conseil
non je capture en mpeg2 provenant de mon camescope DV. Cela fait deux mois que tout marchait bien mais pour une raison inconnue, j'ai mainteant au...
Je possede la version 7.1 de media studio pro et depuis quelques jours, je ne sais pourquoi, lors d'enregistrement de film en mpeg2 la capture...
mon disque dur estbien foraté en NTFS mais je pense qu'il vaut mieux encder en MPEG2 bitrate variable putôt que constant, non??
MPEG2 Mais lorsque je capture en DV mon camescope n'est pas pilotable car il n'y a pas de casetteà l'interieur, il fait juste office de relais...
merci pour ta réponse mais si tu as raison pourqoi en DV il n'y a pas de probleme??? De plus j'&i fait un essai ce matin en me mettant en MPEG2...
Bonjour à tous, J'ai décidé d'enregistrer un film au moyen de mon camescope DV faisant la relation entre mon canalsat et mon PC atrhlon 3000+,...