Séparer les noms avec une virgule.
Rien de nouveau à part : j'ai échangé de magnétoscope à l'époque ( mais la même marque PC109 Sony - voir précédents post ) et là. ..plus de...
Bonjour, rien ne marche. Et j'attends toujours un signe de vie des supports de microsoft, sony et hp ...
essaie le patch suivant : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;810032
Bonjour, j'ai continué mes recherches sur internet. Et rien n'y fait. Ca ne marche toujours pas. Par contre j'ai lu que ce problème pouvait...
Bonjour, Si qq1 arrive à trouver une solution dans le lien précédent merci de le signaler. Moi je commence à désespérer un peu et j'installe même...
Bienvenue au club !! J'espère que notre cas n'est pas désepéré !! Bonne chance,
Par contre je n'ai pas essayé : "Un caméscope prêté par un ami ou ton fournisseur est-il détecté sur ta machine ?"
Merci pour ta réponse. Dans mon précédent post le "- et j'en passe... " regroupait tous ces essais. A part le gestionnaire de périphérique qui...
et le camescope sony DCR PC109E est neuf donc pas de bidouille pour avoir l'entrée par le DV
Ma config : - HP Pavilion t467.fr - P4HT de 3 GHz - 512 de RAM - Radeon 9200 - Carte mère Intel avec 2 ports firewire
Bonjour, Oui pour directx9b Voici une liste non exhaustive de ce que j'ai déjà fait : - réinstallation de win XP (oui oui j'étais désespèré)...
Help !! le même problème. Je possède une sony DCR-PC109E et impossible de passer par le firewire pour acquérir une vidéo (par usb ca marche)....