Séparer les noms avec une virgule.
J'ai peur de dire une bêtise, mais la Ex1 m'a semble t il une sortie HD SDI , non ?
Si ton activité futur ne concerne pas l'audiovisuel et s'il s'agit d'un film simple, fais appel à une petite boîte de prod qui sera équipée en...
prends toi une Z1 d'occasion, tu verras une nette différence avec la A1. Bon courage.
je pense que non, mais elle devrait pouvoir lire un dvd sur lequel on a gravé l'image d'un blu ray puisque la xbox360 le faisait avec le hd dvd
JE ne vois pas bien pourquoi tu t'inquiètes de cette dégradation ? En ce qui me concerne, je travaille en 50i et je me laisse porter par les...
Vends caméra pro Sony Z1E dans son carton d'origine achetée en décembre 2007. Elle est dans un état excellent Elle n'a servie que pour un...
même probleme de plantage, motion et soundtrack ne peuvent pas être considérés comme fiables. En ce qui me concerne, ce sont des logiciels...
si t'as motion, tu rajoute des lignes, tu déformes un peu l'image, du grain. Tu rajoutes des données et le tour est joué. Pour le plug in , je ne...
Bonjour, je vends ma HC1, très bon état, peu servi. Je suis dans le Sud de la France à Montpellier. J'attends vos propositions au 06 08 70...
merci, ftp , c'est du Beta sx... La question était plus d'ordre artistique: etalonnage spécifique, mixe du son... peut être des codes propres à la...
habituellement, ma boite s'occupe de tourner et monter des sujets pour des boites de prod télé. On vient juste de réaliser une série de pub pour...