Séparer les noms avec une virgule.
quel est ton message d'erreur? Quel est ton message d'erreur? Obtiens tu un encodage illégal?@+ loLO
Tmpeg peut se"marrier" avec ws Bonjour j'ai trouver une petite bidouille dans ws, qui m'a da'illeurs bien enerve puisque j'ai passer la nuit...
alphachanel Tu veux dire que pour avoir la transaparence, il faut que j'ajoute un layer en alphachanel? loLO
psd et voila!!! pas d'ACCORD!!!! Desole mais importer un psd ne fonctionne pas non plus... J'avoue je n'ai pas toucher du tout a l'alpha...
PSD C'est ce que j'ai fait mais ca marche po.... :-( decidement je suis vernis avec les images... ;-)
MMerci c'est pas grave ;-) Merci a tous pour votre aide. Je laisse finalement scenarist de cote cette histoire ne valait pas de risquer mon...
Salut a tous j'ai des problemes pour importer mes images qui ont un fond transparent (creation dans photoshop au format png 24 bits, et tif)...
Merci beaucoup Merci beaucoup pour vos reponses je vais essaye de changer le format des images. Je vais essayer avec du tif et du png.
En BMP, pourquoi? Je l'enregistre en Bmp... mias rien y fait...
J'ai modifier la resolution mais rien n'y fait!!!! Bonjour J'ai modifier la resolution en 720 x576 mais rien n'y fait!!!! Je ne sais pas quoi...
j'ai essaye mais j'ai ce message stupide... resolution or drop type doesn't match... pourtant je suis bien en 720 pour la largeur par contre...
URGENT!!!probleme avec les bmp dans scenarist Bonjour je fais un projet de fin d'etude pour le 16 mai et j'ai un gros probleme avec scenarist...