Séparer les noms avec une virgule.
salut stéphane. je rappelle ce que j'avais marqué quelques réponses plus haut , et tu auras ta réponse !! "Très bon guide. Suivez-le à la...
Ecris-moi sur mon mail (ryusan@tiscali.fr), et je t'enverrai le codec de lame. Pour celui de main concept, c'est pas bien grave que c'est en demo,...
Alors tout d'abord, tu fais un click droit sur le fichier 'LameACM.inf', et tu cliques sur 'Installer' du menu qui est apparu. Ca va t'installer...
De rien ! ;) Moi, le problème est arrivé direct à la première utilisation. Et j'avais lu que quelqu'un proposait déjà cette solution sur le...
Très bon guide. Suivez-le à la lettre, et vous n'aurez aucun soucis, à part en ce qui concerne le problème avec la ligne 'ConvertToYUY( )' du...
Je possède un NV-GS50 depuis plus d'un mois, et j'en suis globalement satisfait. Il a un très bon piqué, les couleurs sont vives, le mode photo...
Quel câble firewire il faut pour relier mon panasonic nv-gs50 à mon portable Sony VAIO (PCG-FR215E) ? Je sais qu'il existe 3 types de câbles :...
Il me semble que les réglages en mode manuel, genre la balance des blancs, a disparu sur le gs55. Peut-être un détail qui fera son importance pour...