Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que c'est la meilleure solution pour moi et on verra ensuite qd je connaitrais mieux les procédés et les limites si je passe à du pro (ou...
Merci
Bon authoring je savais pas ce que c'etait me voilà informé :D Sinon bien entendu je n'ai pas de logiciel d'authoring pour répondre à...
Bon ça y est g mon fichier .mpg bien balaise j'en fais quoi maintenant? Je vois nulle part de fichier vidéo_ts ou de .vob comme tout le monde le...
Nota : Quand je disais mpeg 2 c pour l image pas le son, enfin c ce que pinnacle dit...
Alors voila : -Mpeg layer 1 16 bits sound c bon -8500 ko/s c bon pour la vidéo -audio en 224 ko/s c bon -720x576 pour le format image la je...
C'est à l'origine un film DV de 1h et en le compressant a 10000 je peux attendre les 4.6Go. Donc si j'ai bien compris j'encode en mpeg2 a 10000...
Merci j'ai essayé mais mon fichier .avi n'est pas accessible sous ulead et g effacé ma k7 DV :col: Moralité l'aquisition est faite mais je ne...
Je parcours depuis qqes jours ce forum et je remarque qu'il est très pointu et que les newbies (comme moi) sont un peu largués. Déjà, le coté...
Existe t il des logiciels gratuits et plutot faciles d'utilisation ? Si oui lequels ? Donc je travaille sur la base de l'aquisition brute...
je possede un pionneer 565 que j'ai acheté assez cher justement parce k il lit tous les formats. Mais la tu ve dire que je dois changer de...
Je fais mon aquisition DV avec pinnacle, je compresse en format DVD (1h de film pour 2.3Go) en Mpeg (jecrois???) et je grave le fichier tel quel...