Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je viens de voir ton message, juste pour te dire que j'ai egalement le même problème que toi depuis le début. Même en ayant régler...
Merci pour la réponse, mais c'est pas cool du tout et bien dommage :( .
Audio / Video : 2 cents de plus (Avi Type 1/2) Bonjour a tous, Le probleme du decalage du son et de la video est vraiment un sujet interessant,...
tant mieux, c'est bien quand ca se passe comme ca ;)
ok super pour l'info, ca peut toujours servir, merci. :)
Hello circus, ca c'est facile ;) tu selectionnes ton bouton de chapitre, dans les propriétés de ce bouton tu a mis par exemple un lien sur ton...
Salut Enfin, bien faire attention a ton transcodage, regarde si pour chaque image il est en automatique ou non ? Peut etre qu'il ne l'est pas...
Salut FRISCOTE, pourquoi ne fais tu pas un calque a part pour afficher uniquement tes dessins en grand. Dans Encore DVD tu link ce calque...
Hello jojo988, juste au cas ou, meme si je ne sais pas ou tu en es et que peut etre tu n'en as plus besoin mais ca servira aux autres. Attention...
Salut Greek Ben je viens de lire ton message et oui, je serais bien intéressé pour connaitre la solution, merci d'avance.
Parfois il m'est arrivé de devoir supprimer le projet dans Encore DVD et refaire un autre projet quasi identique.......mais celui ci fonctionnait...
j'ai crée l'image avec Encore DVD et c'est tout bon, j'ai pu graver ensuite avec Nero.......non problème .....meme si Nero ne trouve pas l'image,...
Hello c'est encore moi mais c'est juste pour dire que mon problème est résolu. En fait les liens des chapitres pointées non pas sur mon montage...
Merci philippe-J pour ta réponse :) Oui je pense effectivement que tu as raison surtout que j'ai pas mal cherché partout des menu.psd, il y en...
ok merci bien pour les infos .... :)
Hello tous, J'ai crée un dvd simple avec un menu contenant des accès aux chapitres. J'ai bien fait attention de bien lier chaque bouton aux...
Bonjour à tous, Il n'y a pas beaucoup de template pour les menus dans Encore Dvd. Est ce que quelqu'un en aurait fait d'autres ? Ou peut etre...